Présentation de dedemon57
+3
Pim
.ISOE.
dedemon57
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de dedemon57
Bonjour à tous,je m'appel david,j'ai 27 ans,marié et une petite fille de 17 mois.
Je travailler en qualité de manager de rayon dans une grande surfaces et j'ai tous plaquer pour créer mon entreprise,et c'est donc pour cela que je m'incrit chez vous pour avoir votre avis et votre aide.
J'adore la mécanique automobile et l'informatique.Je posséde une Bmw m3 e36 3.0l de 1995 avec 105890 km et un pc a tous cassé.
Niveaux airsoft,depuis dés années je voulait en acquérir et cela m'a pris d'un seul coup(cela fait 1 mois environ)j'avais envie de faire de l'airsoft car avant j'était joueur paintball mais j'ai envie de changé.
Donc je posséde:
M15A4 de chez C.A (AEG)
Mp7a1 marui
P24/7 TAURUS à co2
Taurus PT92 spring
STEYR SSG 69 P2 +LUNETTES strike 4x40
M15A4 C.A mais spring
AK47 spring
Famas spring et un G36 sniper en spring aussi.
Je possede bien entendu treillis,casque,holzter,etc...
Enfin voilà,j'éspère que cette descriptions et assez compléte et aussi dites moi se que vous pensé de mon matos pour un debutant ds l'airsoft.merci
Donc aprés cette petite présentation,je vais vous faire par de mon projet pour avoir vos impression et surtous votre aide,mais je vais mettre ce petit message dans l'autre forum.
A bientot sur le terrain
Je travailler en qualité de manager de rayon dans une grande surfaces et j'ai tous plaquer pour créer mon entreprise,et c'est donc pour cela que je m'incrit chez vous pour avoir votre avis et votre aide.
J'adore la mécanique automobile et l'informatique.Je posséde une Bmw m3 e36 3.0l de 1995 avec 105890 km et un pc a tous cassé.
Niveaux airsoft,depuis dés années je voulait en acquérir et cela m'a pris d'un seul coup(cela fait 1 mois environ)j'avais envie de faire de l'airsoft car avant j'était joueur paintball mais j'ai envie de changé.
Donc je posséde:
M15A4 de chez C.A (AEG)
Mp7a1 marui
P24/7 TAURUS à co2
Taurus PT92 spring
STEYR SSG 69 P2 +LUNETTES strike 4x40
M15A4 C.A mais spring
AK47 spring
Famas spring et un G36 sniper en spring aussi.
Je possede bien entendu treillis,casque,holzter,etc...
Enfin voilà,j'éspère que cette descriptions et assez compléte et aussi dites moi se que vous pensé de mon matos pour un debutant ds l'airsoft.merci
Donc aprés cette petite présentation,je vais vous faire par de mon projet pour avoir vos impression et surtous votre aide,mais je vais mettre ce petit message dans l'autre forum.
A bientot sur le terrain
Dernière édition par dedemon57 le Lun 21 Avr - 20:40, édité 2 fois
dedemon57- Aspirant
Re: Présentation de dedemon57
Salut à toi!
Et bien niveau matos, acquérir tous cela en 1 mois pour un "débutant" c'est assez impressionnant!
Les versions spring sont très vite limité en jeu face aux AEG ainsi que les version CO2 souvent trop puissante.
En tout cas bienvenue par ici!
Et bien niveau matos, acquérir tous cela en 1 mois pour un "débutant" c'est assez impressionnant!
Les versions spring sont très vite limité en jeu face aux AEG ainsi que les version CO2 souvent trop puissante.
En tout cas bienvenue par ici!
Salut,j'avais déjà quelques répliques avant mais j'ai investit un peu plus maintenant car j'ai arreter le paintball et surtous parce que je veus créer mon entreprise,d'ailleurs peu tu me dire dans quel forum je pourrez ecrire mon petit message pour ma création de mon entreprise.merci
dedemon57
dedemon57
dedemon57- Aspirant
ok merci beaucoup,je vais l'insérer de suite.
merci
dedemon57
merci
dedemon57
dedemon57- Aspirant
Welcome !
Blade- Administrateur du forum
Saloutre ,
Sois le bienvenue sur le forum
Sois le bienvenue sur le forum