Hoot Lieutenant

Nombre de messages: 173 Age: 31 Localisation: Thionville Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Chargeur CAA polymère pour M4/M16/Scar WE Mar 16 Fév - 0:49 | |
| Hello! Voici un petit test avec les chargeurs polymère de chez CAA, avec dans un premier temps un comparatif photos: Mon M4, avec de gauche à droite: PMag, CAA modifié, CAA d'origine et enfin chargeur standard:  Les 4 chargeurs, dans l'ordre précédemment cité:  Vue de la fenêtre d'éjection:  Petits détails du chargeur:   Le chargeur modifié:  PMag et CAA:  CAA modifié et CAA d'origine:  Comme je l'ai déjà dit, j'ai passé pas mal d'heures sur ce premier chargeur, qui m'a demandé plus de temps de travail que le PMag. En fait, fallait simplement trouver exactement où limer, et les réservoirs passent sans trop de soucis. Les points à limer:les guides des balles, et la partie avant, plus fine que le reste du chargeur, ainsi que la partie arrière, dans la courbure. Je pense passer moins de temps sur les 3 autres, étant donné que je sais désormais où limer! Par contre, à l'instar de mon PMag, l'insertion du chargeur est assez dure, mais je pense que ça s'atténuera dans le temps, avec le rôdage. Sinon, le Bolt Catch fonctionne, après avoir bien entendu passé un coup de lime pour lui libérer l'espace! |
|
jackbauer Devolutionneur

| Sujet: Re: Chargeur CAA polymère pour M4/M16/Scar WE Mar 16 Fév - 1:53 | |
| Sacre boulot !! C est de la mécanique de précision !! |
|
Hoot Lieutenant

Nombre de messages: 173 Age: 31 Localisation: Thionville Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Chargeur CAA polymère pour M4/M16/Scar WE Mar 16 Fév - 10:07 | |
| C'est clair! dire que j'en ai encore 7 à faire... |
|
jackbauer Devolutionneur

| Sujet: Re: Chargeur CAA polymère pour M4/M16/Scar WE Mar 16 Fév - 16:07 | |
| |
|
Dems Administrateur du forum

Nombre de messages: 3859 Age: 29 Localisation: Dans la Matrice Date d'inscription: 04/03/2008
 | |
.ISOE. Administrateur du forum

Nombre de messages: 2195 Age: 28 Localisation: Tressange Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Chargeur CAA polymère pour M4/M16/Scar WE Mar 16 Fév - 16:31 | |
| HA HA!!! bien vu Dems! En attendant c'est du bon boulot! |
|
Hoot Lieutenant

| Sujet: Re: Chargeur CAA polymère pour M4/M16/Scar WE Mar 16 Fév - 19:49 | |
| Meuh non...bien que des PMags soient en cours de modif chez WE...Mais à quel prix seront ils vendus... |
|